Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son traktor vinyle timecode!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de son traktor vinyle timecode!
Bonjour,

Je viens d'acheté un Traktor A10 et je rencontre un problème !

Ma configue: technics mk2 1210
djm 350
Mac book pro
Baffle préamplifier ikey audioi

J ai regarder pour les branchements et ils sont parfait et mon audio pannel , j ai désactivé mon THRU et mis sur phono!

Le son sort mais pas normalement comme si il était a fond, comme si les basse sortait a fond! les voyants sur ma table de mixe sont au plus haut!

Pouvez vs m aider?

Merci d avance

2
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. L'as tu résolu ?? Même matos aussi. Merci
3
Forcement si vous etes sur phono sur la table, vous aurez ce resultat, vu que la carte sort au niveau Line...:-D
4
La carte peut sortir aussi en phono non ?! D'ailleurs le voyant sono est allumé
5
le voyant "phono" est allumé pardon
6
Le voyant fait référence aux entrées de la carte. En line si tu y connectes des platines CD, en phono pour des platines vinyles. Dans tous les cas les sorties sont en Line.
7
Je ne suis pas sur de tout comprendre, quoi qu'il en soit en Line le son sort correctement mais le logiciel ne reconnais pas le vinyl Timecodé. Le progrès quand tu nous tiens :oo:
8
Tu m'as mal compris. La carte doit etre configure en phono si tu branches tes platines vinyles dessus. Mais tu dois connecter les sorties sur les entrees Line de ta table.
9
Merci beaucoup !! Ça marche très bien maintenant, si un jour j'ai l'occaz de te dépanner ça sera avec plaisir !! Bonne journée !