Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elles sont tellement bonnes les blondes allemandes (je parle des bières, pas de cette photo racoleuse )
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 14:58:52 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 16/03/2013 à 14:58:37
Quoi ? Il est impossible de rencontrer un facteur dans l'hexagone ?
0
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 16/03/2013 à 16:23:09
pourrais-je remplacer un" boc "?
0
sesquialtera
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/03/2013 à 19:09:26
La photo est cadrée un peu trop serré ...
Il manque quelques centimètres en bas !!
0
Les paroles s'envolent, la musique reste.
Anonyme
373
7Posté le 16/03/2013 à 21:17:46
Je ne suis pas le seul pervers à m'être fait cette réflexion, pétri de honte et de voyeurisme. Ouf !
0
Anonyme
13632
8Posté le 17/03/2013 à 11:33:36
Chouette initiative... Si j'avais pu, j'aurais venu
0
Jeezo
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/03/2013 à 15:49:57
lol c'est en foutant des blondasses et de la biere que vous comptez faire le pelin de zicos ..lol (ds l'image de la news) on veut voir du convertos et des plug !! lol
plus sérieusement j'aurais bien kiffer mais dormir avec des ronfleur : peu pas , maniac du noise ici... en tout cas bonne vibes ...
0
http://www.myspace.com/zoakajeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
Tetram
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 17/03/2013 à 20:21:05
J'y suis allé l'année dernière, j'y retourne cette année avec une énorme plaisir et je ne peux que vous dire de foncer si vous en avez la possibilité... la taille des bières est immense et peu chère, les 50 faisant partis du voyage sont tous de joyeux lurons, Francfort est une ville magnifique et le salon... est un truc de malade qu'on a du mal à imaginer
Pour le ronflement je n'apprend à personne que les bouchons d'oreilles marchent tres bien