Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Musikmesse : J-25

• 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 508 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Musikmesse : J-25
Il reste encore des places dans le bus AudioFanzine et moins d'un mois avant son départ pour le Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
la photo risque d'en motiver encore qq un. :bravo:
3
Elles sont tellement bonnes les blondes allemandes (je parle des bières, pas de cette photo racoleuse ):bravo:

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 14:58:52 ]

4
Quoi ? Il est impossible de rencontrer un facteur dans l'hexagone ?
5

pourrais-je remplacer un" boc icon_aime.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_mdr.gif "?

6
La photo est cadrée un peu trop serré ...
Il manque quelques centimètres en bas !! :oops: :lol:

Les paroles s'envolent, la musique reste.

7
Je ne suis pas le seul pervers à m'être fait cette réflexion, pétri de honte et de voyeurisme. Ouf !
8

Chouette initiative... Si j'avais pu, j'aurais venu  icon_mrgreen.gif

9
lol c'est en foutant des blondasses et de la biere que vous comptez faire le pelin de zicos ..lol (ds l'image de la news) on veut voir du convertos et des plug !! lol

plus sérieusement j'aurais bien kiffer mais dormir avec des ronfleur : peu pas , maniac du noise ici... en tout cas bonne vibes ...

http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
10
J'y suis allé l'année dernière, j'y retourne cette année avec une énorme plaisir et je ne peux que vous dire de foncer si vous en avez la possibilité... la taille des bières est immense et peu chère, les 50 faisant partis du voyage sont tous de joyeux lurons, Francfort est une ville magnifique et le salon... est un truc de malade qu'on a du mal à imaginer :bravo:
Pour le ronflement je n'apprend à personne que les bouchons d'oreilles marchent tres bien :-D

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!