Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil .... GT-10, ma Fender et ensuite quoi ...

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil .... GT-10, ma Fender et ensuite quoi ...
Voila vite fait , je fais appel aux connaisseurs, j'ai pas vraiment de probléme, juste besoin d'un conseil....

Je possède un GT-10 et une Fender strat blacktop HH (je viens de l'avoir), je joue sur un vieux marshall valvestate 8080 en branchant le GT en return, le son est correct mais l'ampli et vraiment vieux quand même alors je veux changer !!

Je me demandais si c’était une bonne idée de prendre une enceinte mustang V 412 v.2 (ou une autre baffle) avec une sono pour brancher direct le GT dessus ou si il était préférable de de prendre par exemple un mustang IV et de varier entre le préamp du GT-10 et les simu du mustang !!
voila, j'ai pris ces exemples car il sont dans mes cordes(humour de gratteux)niveau budget !
Et désolé d'avance si j'ai froissé des oreilles de pro avec des termes peut-être inappropriés!

Et surtout merci d'avance à tout les passionnées qui me conseillerons.....
Cordialement

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 18:32:06 ]

2
Hmm.... après lecture de plusieurs article, un tech 21 power engine devrais être assez efficace ..

Quelqu'un a t-il déjà testé ???
3
Ca y est j'ai trouvez !!!!! grâce a une fouille approfondi et des dizaines de pages en anglais écumées j'ai abouti à une solution qui me donne un plus que correct (après plusieurs heures de réglages du GT-10): donc pour que ça soit utiles pour d'autres voici ma config :

Une strat fender blacktop HH, le GT-10, un rocktron velocity 300 (reactance a fond et definition sur 5)
puis une paire d'enceintes rocktron velocity s112!!

voila
Sinon je cherche a savoir si le GT-100 et vraiment meilleur que le GT-10 si vous avez des retours d’expérience!

Je m'interesse également a l'eleven rack mais je n'arrive pas a savoir si c meilleur, équivalent ou moins bien que mon GT-10! après tout, c'est peut être juste different !!

merci a tous ceux me donneront des infos et à ceux qui m'en ont déjà donné !!
musicalement Régis