Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2013 à 19:03:09Controlleur midi basique
Salutations!
Voila mon problème: je commence a faire des compo sur mon PC avec mon synthé (https://usa.yamaha.com/products/musical-instruments/keyboards/digitalkeyboards/portable_keyboards/psr-e313/?mode=model), dont je me sert en contrôleur MIDI. Ça marche très bien mais voila, ce a part le clavier, il n'y a aucun contrôle, ce qui est pénible car je ne peut donc pas changer de chan MIDI à la volée, ou même lancer l'enregistrement comme ça.
J'aurai donc aimé savoir si il existait des contrôleur permettant d'ajouter ce genre de fonctions à mon clavier, sans pour autant que ce soit un contrôleur très recherché (mon budget n'est pas très conséquent)
Merci!
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 17/03/2013 à 19:18:45
Dans ton logiciel d enregistrement tu devrais pouvoir utiliser les "racourcis" sur ton clavier d ordi pour executer la plupart des fonctions sans la souris.
0
[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:23:18 ]
Nephtes
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/03/2013 à 19:28:43
C'est vrai que je n’avais pas vraiment pensé à ça
Mais ça doit marcher bien évidement
Merci!