Sujet de la discussionPosté le 24/03/2013 à 15:51:52Quelle guitare/ ampli choisir ?
Bonjour a tous
Je suis à la recherche d'une guitare électrique, et d'un ampli, pour un budget limité de 300€ pour les deux ensemble..
Je prévois plutot de jouer du ac/dc, metallica, trust, Red Hot Chili Pepper, Skillet, Green day,etc.. Donc pas trop le genre de guitare bien grasse qui envoie du paté quoi
Ah oui aussi, j'ai fait 5 ans de guitare acoustique
Enjoy Music
PS : Les guitares Cort de la série X me plaisent beaucoup, surtout au niveau du design (oui je suis exigeant, je veux que ma guitare leur ressemble :p )
[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 16:40:19 ]
Il me reste donc a peu près 100€ pour un ampli sympathique
Hello, pour le style de musique que tu fais, je pense que tu devrais t'orienter vers le son des Marshall ou même si tu peux rajouter un peu plus, tu as le Hartke Piggy Back qui est un ampli hybrid de 60 Watts! Tu peux le trouver d'occasion autour de 150€. Avec lui tu peux a la fois jouer seul (entrée casque) et en groupe il développe assez de puissance!!!
Je pense qu'il vaut mieux que tu mettes tout de suite un peu plus pour avoir un ampli que devoir en racheter un plus tard!!