Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec table Synq smx-3

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème avec table Synq smx-3
Bonsoir, je ne sais pas si ce forum requiert une présentation?

En attendant voici mon problème :
Je dispose d'une table SYNQ SMX-3 reliée à une chaîne stéréo. J'enregistre mes mix en insérant une clef USB dans la chaîne stéréo, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour.. tout fonctionnait parfaitement.

Mais voila qu'aujourd'hui le haut parleur de gauche ne fonctionne subitement plus. Je tourne le balance a gauche et j'entends un son très faible. J'augmente le volume et la il fonctionne de nouveau. mais quelques secondes apres il ne fonctionne de nouveau plus... puis quelques secondes apres il refonctionne puis ne refonctione plus puis refonctionne de nouveau sans arrêt .. . Je me dis donc que j'en ai grillé un. J'enregistre donc un mix que j'écoute sur mon ordinateur avec d'autres hauts parleurs et la le même phénomène se produit !

Je pense donc avoir un soucis avec ma table et non avec le haut parleur puisque ma chaîne est censée enregistrer le son sortant directement de ma table avant de l'envoyer dans les HP...

Ma table a-t-elle un probleme de balance? Pourquoi se met elle subitement en mono?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

je vous remercie d'avance

Ben.