Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment relier 2 platines numark ns7 pour pouvoir mixer ensemble soit à 4 platines?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment relier 2 platines numark ns7 pour pouvoir mixer ensemble soit à 4 platines?
Bonsoir à tous!!!

Je souhaite animer une soirée avec un pote, et nous voulions lors de celle-ci, brancher nos deux platines NS7 ensemble à un ampli mais nous avons essayé et pas de résultat.:(((
Ce qui est étrange c'est que nous y sommes arrivés avec deux platines techniccs MK2 et la NS7???
Quelqu'un pourait il m'aider à trouver la solution svp.

Merci par avance de vos réponses !!!

A vos claviers!!!
2

etrange si ça marche avec un setup vinyle...

vous vous branchez comment, avec quoi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Je relie les deux platines entre elles via un cable RCA une sur auxiliaire et l'autre au master puis celle qui est branchée par l'auxiliaire je la relie à l'ampli par le master.
Avec un jeu de platines technics MK2 ça marche mais pas les NS7 entre elles.
Faut il les relier via une table de mixage puis relier la table de mixage à l'ampli?
4

Citation :

Faut il les relier via une table de mixage puis relier la table de mixage à l'ampli?

 ce serait le plus simple oui pour etre sur, puis comme ça elle sont vraiment independante( en cas de probleme on sait jamais)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Je vais essayer d'ici peu car du coup c'est mon pote qui a ma platine chez lui depuis hier et il se prend grave la tete!!!
Mais je pense qu'effectivement c'est le plus logique mais du coup ça rajoute un branchement de plus.....
Ce qui enleve un avantage de prendre des ns7 juste 2 branchements l'alimentation et le raccordement au PC.
Je vais teste et je vous tiens au courant merci pour ta confirmation Ho'Dog et à plus