Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2013 à 20:29:18Compatibilité numark N4 sur tracktor
Bonjour à tous, je m'inscris sur ce forum car je ne trouve plus de réponses à mes multiples problèmes!!
Je possède un macbook OS X 10.4.8, un controler numark n4 non paramétré initialement pour tracktor, et une version pro de tracktor pro 2 (téléchargé).
Depuis maintenant 3 semaines je règle peu à peu le logiciel en étant passer par toute les galères possibles et inimaginables (reconnaissance du controler, analyse bpm, mapping!, effets qui marche pas ect...).
A l'heur actuelle une bonne partie des fonctionnalités sont disponibles, il me reste deux problèmes :
1) Comment parametrer le boutton "browser" (la molette qui permet de ce déplacer dans tracktor sans la souris) sans que celui ci ce déplace de 4 cases d'un coup?
2) Comment être sur du bon réglage de la synchronisation, étant donné que l'on peut soit cocher "tempo" ou "beat" ?
J'ai deja le manuel de 300 page en pdf sur tracktor mais je ne trouve pas de réponses
Merci d'avance pour votre reflextion lol
Teil1546
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/04/2013 à 20:36:01
personnes pour m'aider? please!
0
Teil1546
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans