Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite présentation et une question...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite présentation et une question...
Coucou tous le monde...

Bon moi c'est manu, je fais de la musique depuis tout gamin, j'ai commencé par le solfège, la clarinette, puis le Sax et enfin le piano/clavier, je gratte un peu, j'ai une sèche et une électrique, dont je vais vous parler, car malheureusement je vais devoir m'en séparer et enfin j'essai de toucher à l'harmonica... Pas simple...

Pour faire simple, j'aurai aimé m'inscrire sur le forum pour venir y trouver des infos pour m'y mettre pour de bon, mais voilà, les fait de vie modifies les projets et là je suis dans un mauvais passage...

J'ai acquis il y a presque 20 ans maintenant (1995) pour être précis une gratte qui me faisait de l'oeil dans l'espoir d'un jour m'y mettre, d'année en année, elle m'a suivi, toujours dans sa housse, je l'ai grattouillé certes, mais peu, très peu... Trop peu...

Mais voilà aujourd'hui, je dois faire un choix et m'en séparer, mais voilà, je n'ai aucune idée de sa valeur... Ce n'est pas une "grande" guitare, mais elle sonne bien, elle est dans un état quasi neuve...

alors avant d'ouvrir une annonce, je voulais par correction me présenter et expliquer mon choix...

Donc pour info, c'est une Epiphone Les Paul Standard (by Gibson) couleur Honey Burst, fabriqué en mai 1995 à Samick Plant en Corée. Son numéro de production est le 9537.

Voici quelques photos :

1942717.jpg

1942718.jpg

1942719.jpg

Je vous présenterez aussi ma sèche un peu plus tard...

Merci à vous,

Manu
2
Belle meuf!!!Garde là!!! (allez fait un effort,elle est trop belle)...pour ce que tu va en tirer..

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 19:32:05 ]