Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2013 à 21:16:43choix d une carte son externe
Bonjour a vous,
je cherche a acheter une carte son externe pour pouvoir écouter de la musique avec une qualité superieur et une bonne puissance sonore pour des soirées.
j utilise un ordinateur portable msi avec une carte son exécrable au possible, et je cherche a atteindre une qualité sonore plus que correcte tout en évitant des frais exorbitants. Pour finire, j ais un budget de 50 euro environ.
Je sais que je suis pas exactement au bon endroit pour poser cette question mais si quelqu’un a les connaissance qui peuvent m'eclairer ou sait ou je peut poser les bonnes questions, il est le bienvenu.
Alors oui je sais c'est au dessus du budget et se n'ait " que pour " écouter du son oui mais a 50€ a mon avis tu auras pas beaucoup mieux que se que tu as déjà .
[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 01:17:16 ]
RollsRoyce031
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 12/04/2013 à 01:24:23
Ok merci a vous, finnalement je vais prendre a la carte son a 26€ euro qui parait parfaitement bien a la fois pour l'utilisation que je vais en faire, et pour mon porte monney d'humble étudiant. Bonne continuation a vous tous.
0
Anonyme
2727
6Posté le 12/04/2013 à 02:27:10
t'as raison je pense car les cartes proposées ci dessus sont plus chères car elles sont dotées de pré-amplis, de prises micro, des ports midi, enfin des choses dont tu n'as pas du tout besoin apparemment et que tu paierais pour rien finalement.
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 02:28:52 ]