Sujet de la discussionPosté le 10/04/2013 à 21:21:08deplacer les frettes pour gagner en justesse??
bonjour,
je possede une basse warwick corvette$$ serie black dragon(edition limitée a 5 modeles dedié a l'espagne par le custome shop warwick).un instrument de bonne qualitée, micros bartolili actif, un manche trés agreable etc.....
cependant, elle traine un gros bopulet depuis que je l'ai achetée il y a quatre ans,bien qu'au niveau de la 12eme case elle soit juste, au niveau de la premiere case la note est fausse d'un quart de ton......chose pas negligeable surtout en studio.....
mon luthier me conceille de bouger les frettes afin de gagner en justesse, j'aurais aimer savoir si vous aviez deja eux a faire a un probleme de ce type, en vous remerciant!!
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 10/04/2013 à 21:27:33
Alors moi à ta place direct je la renvoie chez Warwick et qu'ils se débrouillent à corriger le problème à leurs frais, garantie ou pas, quitte à te changer la touche. Et ils te le feront je pense, ils sont très à cheval sur leur image.
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
patinfestbkbo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/04/2013 à 21:57:00
je crois peut a la prise en charge par warwick...depuis le temps.....j'vais quand meme essayer de recontacter le magasin ou je l'ai acheter , quite a rentrer en contact avec le sav warwick......
merci pour ta reponse!!!