Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet caisson de basse équipé en JBL.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion caisson de basse équipé en JBL.
Bonjour, tout d'abord je tien a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Voila ma question, j'ai la possibilité d'acquérir un caisson de basse, la caisse de ce caisson est une peecker sound (110*55*55 environ), le caisson est équipé de deux sub jbl de 46cm je ne connais pas le modèle.
Et cela pour un prix de 200 euro, cela vaut il le coup ? (Je dispose d'une photo mais je n'arrive pas a la poster --')
Je ne possède pas d'ampli pour l'instant ainsi je vous demande aussi conseil sur quelle ampli choisir pour ce caisson dans un budget inférieur a 300 euro je ne suis pas professionnel et je reste ouvert au ampli du type t-amp de chez thomann ou même a l'occasion.
Il servira a diffuser tout style de musique et a titre personnel de l'electro.
Ce caisson sera adjoint a deux enceinte de 38cm de 300wrms, je ne connais pas la marque désolé.
Merci de vos réponses, cordialement David. :)
2
Bon je n'ai pas eu de reponses mais j'ai quand meme désidé de prendre se caisson, au final il s'est avéré qu'il n'etais pas équipé en jbl mais en atc, il fonctionne tres bien, la caisse de chez sound peecker est de bonne facture et très solide mais est cependant très lourde le caisson fait 70kg, donc pour ceux qui aurait l'occasion d'acquérir un caisson de cette marque pour pas trop chère allez y ca reste de la bonne qualité. Bonne journée.