Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surement la question la plus bete du forum please help

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Surement la question la plus bete du forum please help

Bonjour:D: je viens d avoir une platine, ma premiere et je veux la connecter sur mes krk rockit 5 pre anplifiees...
Deriere ma platine il y a une option pour mettre sur phono ou line et comme cables fournis jais des RCA ( blanc rouge d un cote blanc rouge de l autre c est bien des rca ??:oops::???::D: ) donc je met sur quoi avant de les brancher??? ( directement sur les monitors jais pas de mixette de carte son ou je sais quoi lol )
merci davance
2
bon bah jais essaye les deux meme si dans la notice ils disent que ca peut abimer la platine donc sur phono ca fait un bon son mais pas fort et sur line ca fait un son fort mais degeulasse :oo: donc j imagine que phono est la reponse a ma premiere question le problem c est que vu que jais des monitors (krk 5) je peut pas beaucoup augmenter le volume...

sinon est ce que je peux brancher un cable rca de ma platine en jack 3.5 sur mon ordi et entendre le son ??

merci d avance:)
3
upp por favor
4

normalement, c'est en line qu'il faut mettre...

t'as pas un volume sur les moniteurs?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

Salut, si jais le volume mais c est -6dB a +3dB donc ca change presque rien :??:
Et sinon Line jais essaye mes ca faisait vraiment un son pourri

Quelqu un peut me dire quelles sont les solution ; carte son, mixette, chaine hifi ?? ji connais vraiment nada:mdr:
6
x
Hors sujet :
Avec un titre de sujet comme celui-là ça donne vraiment pas envie de répondre...
7
salut tu sais comment je peux changer le titre svp ??
8
x
Hors sujet :
Tu édite ton premier message à l'aide de la petite icône "crayon à papier" en haut à droite de ton premier message. Tu changes le titre ;)
9
bon bah jais essaye mais ji arrive pas je peux que editer mon dernier msg donc je vais fermer celui la et en refaire 1
10

une chtite mixette, oui, ce serait le mieux...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: