Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2013 à 18:11:57Surface pro Mao
Salut les compatriotes
Sortie en France de la surface pro!
vu ce qu'il y a sous le capo enfin un truc utile pour faire de la MAO en théorie.
Elle fonctionne sous Windows 8 et s’architecture autour d’un écran de 10,6 pouces, d’un processeur Intel Core i5 à 1,7 GHz, d’une solution graphique Intel HD 4000, de 4 Go de RAM et de 64 ou 128 Go de mémoire flash.
y en a t-il parmi vous qui l'on déjà et si oui es bien pour faire de la MAO et avec quel carte son peut-on l'utiliser??? j'ai vu que pour la video ça allait bien. et elle marche avec tout les logiciels. donc on doit tout pouvoir installer et Windows 8 et vraiment bien même pour des petites configues.
si vous avez des liens vidéos
merci de m'en faire part