Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio sur paris pour faire un stage en entreprise

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Studio sur paris pour faire un stage en entreprise
Salut,
Mon lycée nous fais faire un stage a la fin de l'année et j'aurai aimé etre conseillé sur les différents studio qui m'accepterai sur paris.
J'aimerai si possible qu'il ai une grosse console type SSL ou Neve mais c'est pas forcement la priorité.
Voila je crois que j'ai tout dit
merci en avance de vos réponses
2
Ne rêve pas trop à mon avis...
Citation :
grosse console type SSL ou Neve

Là c'est carrément mort.
Celà dit, bon courage dans ta recherche.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

3
Oui mais comme je l'ai dit ce n'est pas forcement la priorité alors c'est vrai que ce serai un plus mais s'il n'y en a pas, je ne vais pas pleurer non plus
4
Pas compliqué, tu te bloques une journée, tu tapes "studio enregistrement paris" sur Google et tu les appelles tous un par un. Tu tomberas forcément sur quelques personnes sympas dans le lot et tu te feras envoyer chier les 3/4 du temps.
Le business n'est pas facile et ça peut vite les agacer d'avoir des appels de lycéens quand ils attendent des clients, sache le (Mais ça n'est pas une raison pour être con je te l'accorde).
Prendre un stagiaire veut dire y consacrer un minimum de temps, à part si c'est pour lui faire nettoyer le local à poubelles (Ce dont certains sont capables).
Viens nous redonner des news, ça sera cool pour d'autres futurs jeunes éventuels dans le même cas.
Bref, fonce et ne te décourage pas trop vite !

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 19:38:54 ]