Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte Monitoring soirée

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 386 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceinte Monitoring soirée
bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous posez une question..
Alors voilà j'ai une dj control air de chez Hercules et je vais surement acheter la kontrol s2 de native Instrument.
Ma question était de savoir si des enceinte monitoring suffisait pour animé une petite soirée ( 30 personnes ) ?

Merci d'avance. bonne soirée



audio
2
en intèrieur ou extèrieur ? après ca dépend de ce que tu veux, si t'en prends des grosses style adam a8x ca peut aller, mais c'est pas fait pour, le mieu c'est de prendre un tout en un préamplifié style ca https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_mini_bundle.htm
3
t'as quoi comme enceintes? de ce que j'ai compris tu les à déjà n'est-ce pas, parce que sinon c'est idiot d'acheter des enceintes de ce type pour animer une soirée
4
Non je ne les aient pas mais je voulais juste savoir si ça sufisait..
Merci de vos réponse et si vous avez du bon rapport qualité prix n'hésitez pas je prend !
5
Mais c'est pour faire quoi ces enceintes ? Uniquement des soirées ou pour utiliser surtout comme enceintes de studio ?

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

6
:8O: On ne fait pas des soirées avec ce genre d'enceintes ! D'une tu vas les flinguer et de deux c'est pas vraiment adapté à ce genre de diffusion. Prend toi une petite sono premier prix au pire.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.