Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2013 à 22:49:10Enceinte Monitoring soirée
bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous posez une question..
Alors voilà j'ai une dj control air de chez Hercules et je vais surement acheter la kontrol s2 de native Instrument.
Ma question était de savoir si des enceinte monitoring suffisait pour animé une petite soirée ( 30 personnes ) ?
Merci d'avance. bonne soirée
audio
tekn
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/04/2013 à 20:02:41
en intèrieur ou extèrieur ? après ca dépend de ce que tu veux, si t'en prends des grosses style adam a8x ca peut aller, mais c'est pas fait pour, le mieu c'est de prendre un tout en un préamplifié style ca https://www.thomann.fr/the_box_pro_achat_mini_bundle.htm
0
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 28/04/2013 à 20:38:21
t'as quoi comme enceintes? de ce que j'ai compris tu les à déjà n'est-ce pas, parce que sinon c'est idiot d'acheter des enceintes de ce type pour animer une soirée
Non je ne les aient pas mais je voulais juste savoir si ça sufisait..
Merci de vos réponse et si vous avez du bon rapport qualité prix n'hésitez pas je prend !
0
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 29/04/2013 à 14:08:55
Mais c'est pour faire quoi ces enceintes ? Uniquement des soirées ou pour utiliser surtout comme enceintes de studio ?
0
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 29/04/2013 à 14:13:58
On ne fait pas des soirées avec ce genre d'enceintes ! D'une tu vas les flinguer et de deux c'est pas vraiment adapté à ce genre de diffusion. Prend toi une petite sono premier prix au pire.
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.