Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet suspension décollée au niveau du saladier

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 998 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion suspension décollée au niveau du saladier
bonjour a tout le monde comme dit dans le titre lors de notre derriner soirée un hp du sub de notre nexo si2000 c'est décollée (liaison suspension saladier) on ne la pas remarquer sur le moment et la suspension c'est un déchirer jusque a la membrane. j'ai vue sur le forum que on pouvait la recollée avec de la colle néoprène gel ou liquide. mais vue que la suspension et un peut fissurer est ce-que cela va tenir? est-ce grave?? pourquoi c'est il decollée?? je n'ai pas de photo pour le momant mes je peut vous fair un petit dessin ;) merci d’avance
2
une idée, un conseille?? personne??
3
j'ai vraiment besoin d'aide car apparament c'est pas mal la m..... de trouver des kit membrane. et je ne veut pas prendre le risque de recollé tout sa avec un truc pas adapter et qu'a la prochaine sortie tout cassé.
4
https://imageshack.us/photo/my-images/4/hpnexo.jpg/

rouge= liaison suspension saladier
bleu= déchirure de la suspension jusque a la membrane
jaune= petit déchirure qui ne va pas jusque a la membrane
(ceux n'ai pas mon hp c'est une simple photo prise sur internet)
5
Tu peux toujours essayer de la recoller mais à mon avis si la membrane est attaquée tu seras bon pour remplacer le HP. :??:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6
Ca se décolle quand le plastique qui la compose est trop vieux ,en général ou un choc.Une suspension ça peut s'acheter mais il faut trouver le bon diametre et le bon modele.J'ai eu ce probleme sur une enceinte Melodyne de chez Elipson.Ils me l'on réparée.Alors il te faut chercher quelqu'un qui les répare (sur internet). A toi de voi si ça vaut le coup ou pas.Tu peut aussi le faire toi meme mais c'est un peu délicat,mais faisable si t'as de bonnes mains et le materiel..

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 09:27:26 ]

7
ok donc est-ce qui existe une colle spécial ou la néoprène suffit ( moi je la sens pas trop la néoprène). et pour les déchirure de chaque coté peut on trouvé un truc genre silicone pour faire un pansement??:??: par ce que remembraner le hp sa va pas etre facile vue que c'est un nexo si2. a moins de contacter un revendeur nexo eux auront les membrane je pence. sa ne coûte rien d'essayer sa tiendra le temps que sa tiendra mais je veut pas faire sa non plus comme un caraque. ;)

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 17:04:31 ]

8
x
Hors sujet :
Est-ce que tu peux faire un peux attention à ton orthographe s'il te plait? Parceque là ça pique les yeux quand même...


Ensuite, recoller ta membrane ne sert à rien, ça se redechirera super vite, il y a des efforts mécaniques enormes en jeux...

Soit tu changes tout le HP, soit tu trouves quelqu'un pour le remembranner (changer toute la membrane), évite de le faire tout seul si tu ne l'a jamais fais, c'est un peu technique quand même... Renseigne toi bien, ça peux couter plus chère qu'un HP neuf...
9
désoler pour l’orthographe je suis dyslexique:-D ben sa sera changement de membrane par ce que trouver un hp rcf avec les meme caractéristique et une profondeur de 6cm c'est mission impossible.

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 17:25:55 ]

10
Citation de F_Cat :
désoler pour l’orthographe je suis dyslexique:-D


Toutes mes confuses alors :bravo: (sinon y'a netement moins de fautes dans ce message déja :-D )