Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coment bien enregistrer ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Coment bien enregistrer ?
Salut,
je voudrais savoir comment enregistrer un violon, une batterie, une guitare électrique voir un xylophone
marimba. Comment on fait l'enchainement avec un table de mixage? quel matériel prendre? On a à peut près 500 euros pour le tout. :???:
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Alors? Personne?
3
A quoi sont destinés ces enregistrements ? Quel style musique vous faites ?
Et dernière question, vous voulez enregistrer ensemble ou séparément ?
4
on voudrais enregistrer ensemble, en fait c'est pour prévoir, on veut se mettre ensemble et joué du jimi, black keys, un peu de tout, et on aimerait enregistrer pour nous et après partager.
5
Ah, autre petite question, vous avez quoi à disposition (carte son avec plusieurs entrées ? micros ? table de mixage ? etc...) ?
6
Rien justement, un mac book et les instruments.
7
Bah dans ce cas je serai vous j'opterai pour un enregistreur stéréo type zoom H2 ou quelque chose du genre. A 500 euros vous ne pourrez pas acheter le matériel nécessaire pour enregistrer tout ça en live (même à minima). Avec un enregistreur vous économiserez un peu, vous vous prendrez moins la tête, et pour peu que vous prêtiez un peu d'attention aux instruments dans la pièce, ça peut sonner correctement.
8
(Je ne mis connais pas) on peut ensuite mettre "l’enregistrement" dans l'ordinateur
9
Comment tout fonctionne ?
10
Oui tu peux sans souci.
Un peu de lecture : https://www.zoom.co.jp/english/products/h2/

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."