Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2013 à 18:01:50Sondage accordeur de guitare
Salut !
Avis de zicos exigés pour notre projet de Terminale SI : réalisation d'un accordeur de guitare automatique (il fait tourner la clé a votre place!), rapide (en moins de 2 min pour 6 cordes ), précis au hertz près et peu encombrant (mobile), il est également adaptable sur plusieurs types de clé. Idéal pour musiciens débutants ou experts pressés (ou flemmards) ! ;)
ça a l'air intéressant, et plutôt pratique, mais demandez à des gens si ils seraient prêts à l'acheter sans donner de prix (au moins approximatifs), je sais pas si c'est l'idée du siècle ! ^^' mais moi, si ça existe, j'en veux un !
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/05/2013 à 18:36:53
Moué... Perso ça m'interesse pas, une guitare ça s'accorde en 30 secondes, donc dans mon cas c'est assez inutile
0
alter_bridge83
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/05/2013 à 18:38:45
Il s'agit d'un projet de lycée, donc difficile d'évaluer le prix. Nous pensons qu'il tournerait autour de 20-30€.
En tout cas merci d'être intéressé ;)
PS : la mention "j'achète !" traduirait un éventuel enthousiasme, plutôt qu'une réelle envie d'investir.