Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage accordeur de guitare

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 207 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sondage accordeur de guitare

Salut ! icon_biggrin.gif

Avis de zicos exigés pour notre projet de Terminale SI : réalisation d'un accordeur de guitare automatique (il fait tourner la clé a votre place!), rapide (en moins de 2 min pour 6 cordes ), précis au hertz près et peu encombrant (mobile), il est également adaptable sur plusieurs types de clé. Idéal pour musiciens débutants ou experts pressés (ou flemmards) ! ;)

 

Allez sur le lien suivant pour voter:

https://www.pixule.com/200421151286_accordeur-automatique-guitare-rapide2mn-precis1hz-motorise-simple-utiliser-convaincu.html

2
ça a l'air intéressant, et plutôt pratique, mais demandez à des gens si ils seraient prêts à l'acheter sans donner de prix (au moins approximatifs), je sais pas si c'est l'idée du siècle ! ^^' mais moi, si ça existe, j'en veux un ! ;)
3
Moué... Perso ça m'interesse pas, une guitare ça s'accorde en 30 secondes, donc dans mon cas c'est assez inutile :???:
4

Il s'agit d'un projet de lycée, donc difficile d'évaluer le prix. Nous pensons qu'il tournerait autour de 20-30€.

 

En tout cas merci d'être intéressé ;)

 

PS : la mention "j'achète !" traduirait un éventuel enthousiasme, plutôt qu'une réelle envie d'investir.