Sujet de la discussionPosté le 11/05/2013 à 12:53:50{!}M-AUDIO M-TRACK gros bug?{!}
Bonjour, je suis possesseur d'une interface audio externe m-audio et je me demande simplement si elle ne marche pas ou si c'est moi qui à oublier une manip, je m'explique :
Quand je branche la prise USB et avant meme que je configure quoi que se soit sur mon pc le voyant du signal audio est totalement à fond, meme sans enceintes branchées dessus, et le comble c'est que le volume sort très bas si je branches mes enceintes, et j'ai beau tournée tout les potards dans tout les sens rien n'y fais le voyant est à fond et le volume bas, meme si le main level est à fond.
En plus de cela les input micros n'ont pas l'air de marcher et l'input guitare n'est pas plus glorieux, aucun changement en mono ou stéréo bref je pence qu'elle ne marche pas (pourtant acheter neuve)
Quelqu'un peux-t'il m'eclairer? (je suis sur vista/xp et je gère tout avec Ableton Live 8)
Mass_23
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 06/06/2014 à 14:09:08
J'ai le même problème. Je possède un Mac book pro avec Logic pro, les sorties Mic/gtr ont un volume de sortie très faible. J'ai l'impression que la carte reçoit l'information d'un son très fort et donc contrebalance en baissant le volume alors que le volume est normal car le son est très faible mais présent et distordu.
Il semblerait en tout cas pour les mac que ce soit un pb avec logic, je ne sais pas si c'est le même problème que le tien mais il y a une solution ici :