Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert Playlist RekordBox (MacBook) sur RekordBox Mobile (HTC)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert Playlist RekordBox (MacBook) sur RekordBox Mobile (HTC)
Bonjour @ Tous,

Je viens d'acheter récemment un XDJ AERO, et après la grande déception CUE (impossible de mémoriser autre chose que le point de démarrage du track), je commence à apprécier la machine.
Par contre, la logique de gestion des TAGS est un peu obscure au départ. Ma bibliothèque étant analysée avec MIK et tenue sur iTunes, j'ai fait le test d'importation à partir d'iTunes vers RekordBox, mais dans ce cas ma notation Camelot n'apparait. Je peux bien sur demander l'analyse à RekordBox qui me donnera une notation classique (aa,..), mais je suis habitué à travailler avec Camelot.Donc je recompose mes playlists, track/track à partir de la localisation racine de mon fichier iTunes :(

Mais la vraie question est à propos des transferts de bibliothèque RekordBox. Sur le manuel RekordBox, il est indiqué que l'on peut transférer de son ordi sa bibliothèque vers son dispositif mobile. Comment procéder ? J'ai tenté avec connection wifi à partir de ma box, impossible...:oo:

Merci pour votre aide
Just Music