Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2013 à 17:52:03Probleme Ableton Live 9 et les plug in VST et VSTi
Voila mon probleme: je viens d'acheter Ableton Live 9 standar aorès avoir testé Line Intro. Je m'étais
un bon pack de VST VSTi mais alors là Live 9 ne reconnait aucun de mes plug-in ni tous mes samples (pour ce dernier j'espere trouver le truc) mais pour les VST c'est la galere, il en reconnait que 2.
Ca m'embete de ne pas y avoir accés. Je suis bien sur tripoter les préférences mais sans succé.
Quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils.
Merci BCP
J'ai un pc portable VAIO, 6gb de ram et windows 7.
Merci d'avance
Bonne zik
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/05/2013 à 17:54:36
salut!! a mon avis sa vien de ta version de live!!!! il est en 32 ou 64bit et tes vst l'inverse....
Merci, j'utilisais Live 8 intro et là je n'avais aucun probleme c'est pour ça que je trouve ca étrange, perplexe meme
0
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 14/05/2013 à 18:33:13
Je tourne avec Windows 7 64 bits
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 14/05/2013 à 19:00:10
live 8 est en 32bit!!! et live 9 en 64bit!! si tu peu avoir tes vst en 64bit réinstall les.... sinon il existe un ptit programme qui s'appel: jbrige sa te permet de mettre tes vst 32bit en 64bit c'est ce que j'ai fai pour certain de mes "vieu" vst