Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli à lampe choisir?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ampli à lampe choisir?
J aimerais acheter un ampli combo mais je ne suis pas sur si c'est ce qu'il y a de mieux, ou si il faut une baffle.... Je joue a la maison mais auusi avec une battrie , j ai une fender, je joue du blues et du rock. Prix jusqu à 600 euros et ca peut être d occasion.:bravo:
2
je crois que mon choix va aller vert le TSA15 combo d'ibanez j'ai deja lu des avis toput est positif qqn l a essaye
3
quel q' un a un avis a donner
4
A ce prix là, que ce soit en neuf ou en occasion tu as du choix....Il faudrait que t'en dises un peu plus sur le son que tu cherches pour que les gens puissent t'aiguiller.
5
le budget a du baisser et le son c'est un son chaud pour le Blues un ampli qui supporte bien les pédale avec un son propre a la base
6
le budjet est de 450
7
je suis allée essayé des ampli (pas le tsa15) malheureusement...
la claque le petit micro terror de chez orange est un mostreicon_facepalm.gif
8
qqn a d'autre conseils
9
est ce que c'est une bonne idée
10
Salut,

Ya le laney cub12, qui as une entrée 1w et une autre 15w qui suffira pour les beufs/concertbar, aussi non j'aime bien l'exelcior fender, ya aussi le blues junior fender mais plus cher, mais en occas tu devrais t'en sortir, bref ça depend de ton besoin de mobilité/poid, puissance ect... perso le cub et l'excelsior remplissent MON cahier des charge, mais le tien est sans doute différent, genre besoin d'une boucle d'éffet ? 2 canneaux ? crunch naturel "all the time" joué au potard volume gratte ou clean + pédale ? va sur nimporte quel magasin de musique online et fait defiler les amplis qu'il prepose, élimine ceux qui n'ont pas ce que tu cherche, la liste seras dejas beaucoup plus restraintes mais tout de même bien fourni avec ce budjet, ya aussi les bugera qui ont bonne reputattion mais plutot puissant je crois 22w, bref t'as du choix ! xD