Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel clavier maître MIDI/USB me conseillez-vous?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel clavier maître MIDI/USB me conseillez-vous?
Bonjour,

Je souhaiterais jouer du piano via mon laptop avec un logiciel comme FL Studio ou autre. Quel clavier MIDI/USB me conseillez-vous?J'ai un budget réduit.Je n'ai pas connexion MIDI sur mon laptop,uniquement du USB.
Neuf de préférence...
Je suis sous Windows 8.

Cordialement,

2


c'est quoi ton budget reduit? sachant que tu veux du neuf faut nous en dire plus, surtout si tu veux jouer du piano, je comprends par la que tu veux un clavier avec toucher lourd ou lesté?
Tu veux faire quoi d'autre avec? tu as besoin de controler autre chose que de jouer du piano?

@+
3
Bonjour,

Mon budget est de 100 euros ou moins. D'occasion je ne suis pas contre.
Je ne demande pas forcément un toucher lourd mais un clavier avec au moins 61 touches (comme sur un clavier arrangeur en clair)
Mon but est de pouvoir avoir des sons de piano fidèles et d'orgues, pouvoir enregistrer mes morceaux via un logiciel de MAO type FL Studio ou autre et les partager sur Youtube ou par e-mail ou par Facebook.
Je viens de trouver un Clavier maître M-audio KeyRig 49e pas cher sur le boncoin.fr. Qu'en pensez-vous?

A+
4
Oui alors avec ce budget la c'est sur que tu ne vas pas pouvoir trouver grand chose en neuf. Moi j'ai du novation essaie de voir eventuellement du coté de la série Remote premiere génération.