Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sanson rs10 hd

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sanson rs10 hd
bonjour je viens de faire une soirée d anniversaire et j avais emmenée une paire d enceinte rs10hd en supplement avec un ampli. j ai remarqué a un moment que le son etait devenu pourri a un moment ca gresillait bien sur je fait attention de ne pas faire clipper l ampli? je vient de les tester en direct sur les hp le tweeter et bon et le boomer aussi un composant a du grillé . je sait pas le quelle je pense que ca doit etre la resistance ceramique de 20w ou les bobine je ne sait pas :(((
2
Salut à toi, tu est sur que ça ne vient pas d'un des hps ? comment as tu tester ca ? sinon je ne pense pas que ca vienne de la résistance... ce serait plutot la bobine et encore .. il y a un ou des condensateurs sur ton filtre ?
3
ca ne vient pas des hp je les ai testé indépendamment sur le CI y a des composant de couleur jaune de 3 inpedance differente 2 bobine et une resistance ceramique et une ampoule genre halogene
4
Salut, bon pou moi ça vient des condos, "les composants jaunes" en forme de piles c'est ca ?)

Normalement il faut vérifier chacune de leurs valeurs (au passage ce n'est pas une impédance mais une CAPACITÉ) exprimé en farad et changer le défectueux, si tu n'a pas ce qu'il faut franchement recommande les 3 et tu sera tranquille. les ressouder sera facile avec un fer lambda.
Pour les trouver va chez B.cordes, TT le haut parleur, Conrad ou encore dans la boutique en elec de ton coin..il auront c'est très utilisé.

a++ et répare-nous ca !!


5
PS : post une photo si tu peux !
6
alors je vient de regarder les trois composant jaune le 1 er spirit 12 f 250v le 2 605j 250v le 3 225j 250v resistance ceramique 20w10rk
7
ok je vais regarder ca a chaque condo merci
8
je vient de regarder les condo et ca m affiche rien sur le voltmetre sur la position resistance
9
10
you hou y a quelle qu un