Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2013 à 15:13:18Ampli de puissance et cab
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un cab orange ppc212. J'aimerais plus tard me prendre un petit axe fx ultra d'occasion seulement pour le brancher au cab il faut un ampli de puissance.
J'aurais aimer savoir si un ampli de puissance style rocktron velocity 300 ou matrix gt800 aurait peut aller avec mon cab qui à une puissance de 120 watts (en sachant que la puissance des 2 amplis cité plus hauts et bien plus élevé que celle du cab)
Merci.
skateur2494
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 28/05/2013 à 18:33:45
Up. Ne me dites pas que personne ici ne sait ca? -.-