Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes d'exterieur pour soirées

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enceintes d'exterieur pour soirées
bonjour tout le monde !

j'organise parfois des soirées (du style electro - dubstep, ce genre de musique barbare quoi :-p ) chez moi mais en intérieur. Comme l'été approche (enfin j'espère :??: !), j'aimerais donc faire mes soirées en extérieur dans mon jardin de 30m carré environ. Je demande alors conseille sur de bonnes enceintes d'extérieur, avec de bonnes basses, une qualité audio assez bonne... mon prix max serait de 150-200€ .

merci de vos retours !! :lol:
2
Salut !
Ca va être dur de combiner des
Citation :
enceintes d'extérieur, avec de bonnes basses, une qualité audio assez bonne
et
Citation :
150-200€
.
Bon ça va encore, 30 m² c'est pas énorme, mais en extérieur faut compter un peu plus de puissance. A ce budget, je n'ai aucune paire d'enceinte susceptibles de faire ton affaire, surtout si tu es attentif à la qualité sonore et que tu veux d'la basse... Au minimum, et je dis bien au minimum, je te conseille deux enceintes comme celles-ci : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa110_a_b_stock.htm Et encore, question basses tu risques d'être très juste, surtout en extérieur. La version en 12" serai déjà un peu mieux.
Ou alors, des packs complets de ce genre ci : https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_basis_bundle.htm

Mais tout ça n'est pas très audiophile...
Ah, je précise, puisque tu sembles quand même très limité budgétairement : ne vas pas voir du côté de Ibiza, Boost ou Kool. Prix aléchants, certes, mais qualité de merde, et je pèse mes mots. Si tu ne peux vraiment pas allonger le porte monnaie, vas sur de la location.

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
Ces Bose sont trop peu puissantes pour faire une soirée.
Le pack proposé, bien que modeste, est plus adapté.
4
Ouaip, je suis d'accord avec brikabrak : les Bose sont de bonne facture, mais pas adaptées à tes besoins.

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 14:25:07 ]