Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur les amplis.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils sur les amplis.
Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est mon premier message sur votre forum qui m'a été chaudement conseillé pour avoir un avis tranché et pointu pour les néophytes comme moi en son.

Amateur et amoureux de musique je souhaiterais refaire fonctionner ma platine vinyle ainsi que tout ce qui va avec.

J'ai environ 200/250€ a investir dans un ampli et j'aimerais avoir votre avis sur plusieurs produits, que me conseillez vous, quels pièges à éviter, etc, etc.

J'ai reperé cet ampli ampli Pioneer qui me semble un bon intermediaire. Qu'en pensez-vous?

Je précise également que je n'ai pas d'enceintes et qu'evidemment l'achat de ces dernières se fera dans un avenir très proche. Je vis dans un appartement bien cloisoné toutes proportions gardées; je suis de Lille si des pros sons sont de Lille et peuvent m'addresser quelques adresses, ca serait également un plus non négligeable. :)

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Tchou.

[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 20:26:09 ]

2
Salut Magicouette,

Peut être mieux vaut savoir ce que tu achètera comme enceintes avant de te lancer dans un ampli ..
Après pour ce budget, c'est vrai que le choix est limité alors moi j'irais plutôt vers celui là :
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/NAD-C316BEE.html

a++