Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === PARASITES sur son BASSE !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === PARASITES sur son BASSE !
Bonsoir à tous,
J'aurais une petite question, mon frangin a eu une basse, mais quand il branche son multi sur son PC y'a cette sorte de ptit grésillement ou parasite quand tu ne touches pas les cordes, on a changé carrément de basse, même problème pourtant c'est pas de la daube elle a des EMG actifs ><" (Cort EVL Z4B)
Problème de liaison terre ? ( pas d'aliens hein )
bizarrement quand on éteint les PC et désactive la wifi, plus rien
mais c'est très gênant, pas moyen de régler ceci ?? car on dirait vraiment qu'elle reproduit les chargements du PC
y'a pas moyen de shield quelque chose sur les instruments ? xD car moi sur ma guitare j'ai tendance à mettre mon casque ou baffles, lancer des musiques ou des backing tracks et jouer dessus, du coup pour lui avec tout ça c'est un handicap
j'ai testé par hasard sur mon Zoom G7.1ut, juste pour voir, avec les deux PC OFF et WiFi OFF / aucun souci même en saturé, pour son Multi c'est un ancien Zoom 505 II je crois, branché en sortie Headphone vers l'entrée Line In du PC puis du PC sortie vers les baffles.
et si on prend juste un ampli ? ça prendra encore les parasites ?

Merci d'avance pour vos réponses car ça devient vraiment infernal :(
Ð∑AMØИ
2
Help :???:
Ð∑AMØИ
3
Juste pour info : les micros de la série HZ sont passifs.
4
Alors que vient fait la pile 9V dans l'histoire :???:
Ð∑AMØИ
5
Citation de Slipknot :
Alors que vient fait la pile 9V dans l'histoire :???:
Elle alimente le pré-ampli, il ne faut pas confondre électronique active et micros actifs.
6
77 vues et personne n'apporte de réponse depuis 2 jours ... :??:
Ð∑AMØИ
7
UP bon sang !où est l'entre-aide là ?
Ð∑AMØИ
8
Défaut d'isolation électromagnétique, quel type de son sur le multi? Réglage de gain ou noise gate devrais résoudre ce problème!
Remarque, un peut de bruit est normal dans ce genre de config!
9
Citation de Slipknot :
UP bon sang !où est l'entre-aide là ?

Au passage, ce genre de poste ne vas pas t'aider a te faire des amis ici!:non: