Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volume Ableton Faible [Roland UA-55 + BeyerDynamics Custom One Pro]

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Volume Ableton Faible [Roland UA-55 + BeyerDynamics Custom One Pro]
Bonjour à tous,

Voila aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un BeyerDynamics Custom One Pro. Jusque la j'utilisais un Pioneer HDJ 500 (pas top pour du studio me direz vous) !
Il y a quelques mois j'ai également investi dans une carte son Roland Quad-Capture UA-55.
Voila pour ce qui est du point "matériel".

Mon soucis est le suivant le son est carrément moins fort et les medium sont carrément plus bas. J'ai beau mettre le master de ableton à fond ainsi que celui de ma carte son (et aussi celui de mon MAC) j'ai l'impression que le son n'est pas fort.

C'est vraiment désagréable pour travailler, pas que j'écoute le son hyper fort mais bon, j'aime quand ça claque ( LoL ). Est ce une question d'habitude ? Y'a t il un moyen pour augmenter le son de ableton / casque ? Ou est ce que cela peut venir du casque en lui même ?

Je précise que quand je le branche en Jack sans passer par la carte son, le son n'est pas franchement fort non plus. Et le casque craque lorsque je mets iTunes à fond.

J'esère avoir réussi à m'exprimer à cette heure tardive, merci de votre aide cherches amis !
2
Up ? :D