Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Marantz SR 7000

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 914 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli Marantz SR 7000
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un ampli Marantz SR 7000 d'occasion:
avec une source stéréo et en mode multi chanels stéréo
j'ai les HP arrières qui ne fonctionnent pas
et imposible de faire afficher le menu à l'écran pour faire les réglages
Peut être un problème de connectique
Mais je n'ai pas de notice
Aidez moi SVP.
2
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un ONKYO NR616 depuis 1 an mais avant j'avais (et j'ai toujours mon Marrantz SR 7000). Eh bien tu a deux molettes sur la facade, une te permet de monter le volume (a droite), l'autre de choisir ton mode de canaux d'ecoute (a gauche). Perso, je trouvais le son de mon ancien ampli mieux que celui de l'Onkyo.
Je pourrais savoir a combien tu l'as acheté si ce n'est pas trop indiscret ? j'aimerais revendre le mien, avec telecommande, mode d'emploi et qui fonctionne parfaitement (toujours bien entretenu), mais ne sais pas a quel prix...
Sinon pour ton probleme, tourne le selecteur de canaux et si tu n'entends pas les arrieres à un moment donné, c'est que tes sorties sont cramées je pense...:??:

Salutations
3
Bonjour,
Je possède un amplificateur MARANTZ le SR 7000 année 1999, que je trouve excellent.
Je souhaite activer les deux sorties numériques et je ne sais pas comment faire, et je ne possède pas d’écran, le seul aide que j’ai se sont les indications de l’ampli, pouvez-vous me dire ce que ses mozaique et image sous quel nom il est indiquée sur l’affichage de l’ampli faut-il aller sur system setup ? Ou autres.
En vous remerciant