Sujet de la discussionPosté le 13/06/2013 à 09:30:48Problème CPU Fl Studio (HEEEEEELP)
Salut a tous !
Je poste ce message de désespoir car j'ai de gros problèmes avec Fl Studio et ça me rend dingue ! J'AI DÉJÀ LU LES AUTRES TOPICS A CE SUJET SUR AUDIOFANZINE !
Mon problème c'est que dans ces topics il est dit d'acheter une carte son USB par exemple etc etc.
Voilà moi j'ai un dual core 4Go de RAM et une carte son Line 6 UX2 studio branchée en USB.
ET DONC : quand je mets trop de patterns et de Plugins, ça commence sérieusement à dégénérer et à crépiter de tous les côtés sur mes enceintes, c'est juste INAUDIBLE et je ne peux plus faire aucun réglage sur ma musique. J'ai déjà trifouillé des centaines de fois les paramètres de mon ASIO. J'ai mis la barre au maximum, ça change rien, j'ai essayé de passer par d'autres ASIO (Asio full duplex, asio generic low latency) rien n'y fait. C'est insupportable
Quelqu'un aurait-il la solution ?
MERCI BEAUCOUP !
Play the best, fuck the rest !
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/06/2013 à 10:04:32
ben il te faudrai plus de ram!!!!!ou un plus gros processeur!!! quad cor 3g mini et 8 ou 16 g de ram
En fait je viens de réinvestir à mes risques et périls dans fl studio 10 qui apparament gère mieux ces problèmes de CPU. Et effectivement ça marche à merveille même avec ma configuration !
Problème résolu ! Merci pour tes réponses Toxikalien