Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur de cartes CompactFlash interne ou externe pour MPC 3000 !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lecteur de cartes CompactFlash interne ou externe pour MPC 3000 !
Bonjour,
je cherche un lecteur de cartes CompactFlash pour mon MPC3000. Soit un interne qui remplacerait le lecteur de disquette, soit externe, en SCSI (ou USB avec un adapteur USB/SCSI si c'est faisable)
Quelqu'un pourrait me renseigner? Je n'ai rien trouvé...:(

Merci d'avance.
2
il y a un anglais sur facebook Jazzcat mais c'est 210£ +20£ de fdp plus il faut que tu achètes une compact flash
Ca fait presque 300€ pour le lecteur
3
Merci pour ta réponse.
Ah oui, c'est pas donné !
Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur...
4
PS: Un lecteur de carte banal avec un adaptateur "usb/scsi" (je sais que ça existe) ne pourrait pas faire l'affaire ???
5
Aucune idée mais je dirais que non sinon le sujet aurait déjà été abordé dans les forums style mpc.forums
6
Tu veux pouvoir changer de carte cf pendant que la machine est en route ou pas ? La vrai question est la.

Dans le premier cas il te faudra un lecteur de compact flash scsi old school (HOTSWAP) du genre mcdisk ect tres cher car quasi introuvable :aime:

Dans le deuxième cas un lecteur cf ide avec convertisseur scsi et tu ne pourras pas changer de cf pendant que la mpc300/60 est en route.

Tu peux mettre les deux lecteur en interne a la place du floppy ou en externe dans un boitier scsi.

J'ai sur ma mpc3000 un mcdisk2 d'un boitier cf spyrus externe que j'ai passé en interne c'est vraiment ultime et increvable!

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 11:32:33 ]