Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2013 à 11:46:48brancher les enceintes via table de mixage en home studio
bonjour,
je suis musicien dans un groupe et on aimerais enregistré en studio vu qu'on a déjà du bon matos !
voici le matériel :
- ordi mac + logic pro 9
- table de mixage midas venice F (firewire)
- enceinte (pour l'instant j'ai des hk pour scène mais on compte en acheté)
Mon problème, quand j'enregistre je n'arrive pas a avoir le son sur mes enceintes (d'où le fait que je n'utilise pas la sortie sur table)
Donc j'aimerais savoir comment faire pour sortir le son de ma table ?
merci, c'est assez urgent
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/06/2013 à 12:37:48
Hello
Je suis pas un pro de la table de mix mais as-tu regardé le mode d'emploi de la table ? P-e que tu dois juste régler le routing de ton signal mais ne connaissant pas ta table...
Et tu te branches comment ?
0
Analogb
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 26/06/2013 à 21:53:13
hello!je connais pas la table!
left right!!sur ton recorder!! !!cd moniteur....tu dois avoir un potentiomètre son!!!
coupe tes auxiliaires!pll surtout!subgroup!!
c'est la bleue??? c'est juste un bouton!!!