Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je regrette d'avoir acheté çà ! Racontez vos plus grosses déceptions...snif !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je regrette d'avoir acheté çà ! Racontez vos plus grosses déceptions...snif !
Cela nous arrive souvent, on bave longtemps devant du matériel puis on finit par craquer, on l'achète!
Une fois installé à la maison, on l'essaie sérieusement et on s'aperçoit que çà ne nous plait pas, ou bien que le matériel a un problème caché (occasion).
Racontez vos mésaventures, soulagez votre cœur et prévenez nous des erreurs à ne pas commettre en connaissance de vos expériences. Merci!
2

Humm cool ! intéressant ce sujet bravo.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3

Un casque Behringer à 25 euros, un V-amp basse, une carte son Line6 ..... pour les deux dernier c'est plutôt que je m'en suis lassé au bout d'un certain temps.

Par contre le casque Behringer une sacré daube. C'est souvent quand on achète à par cher en pensant que ce sera aussi bien que du matos équivalent ....

Le Berhinger GDI 21, le jour ou j'ai eu un Sansamp GT2 j'ai compris qu'il valait mieux attendre un peu et acheter le bon ...

 

 

Ola !!!