Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Marshall AS50D : Pas de son

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Marshall AS50D : Pas de son
Bonjour à tous !

Je possède un Marshall AS50D (ampli acoustique 50W) depuis 2009. Tout allait très bien, c'est un super ampli. Il servais tous les jours, je l'utilisais, en plus d'amplifier ma guitare, comme sono pour PC/Lecteur Cd/Vinyles/Etc. C'est un super ampli, bref.

21 juin dernier, c'est la fête de la musique. Je sors la bête, Comme avec mon groupe on jouait dans la rue, on a (un-peu-trop-certainement) poussé les potards pour se faire entendre. Et vers 1h du mat', plaf, plus de son. Je me dis qu'il a du avoir un coup de chaud. Je laisse ça une bonne semaine sans m'en occuper. Là Je réessaye, et rien. Les symptômes : l'ampli s'allume, donc ce n'est pas un problème d'alim. Mais aucun son ne sort. On peut brancher des appareils dans les 2 jacks, dans la prise micro ou dans l'entrée aux, bouger tous les potards, les réglages, rien n'y fait. Pas un crépitement, pas un claquement, rien ! Note : Rien ne sort par la sortie ligne non plus.

Comme la garantie est passée et que je sais faire des réparations mineures, je me suis permis d'ouvrir la bête. Aucun cable fondu, tout à l'air branché, pas de mauvaise soudure ni de noirceur sur l’électronique.

Donc, si l'un d'entre vous sait ce qui a bien pu se passer, comment on peut réparer, ou, dans le pire des cas, une estimation du prix que ça peut coûter (en province :) ) pour faire réparer par un pro (je suis en fin d'étude/recherche d'emploi, j'ai pas un rond ^^)

Bien cordialement et merci pour vos réponses !

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 12:21:10 ]

2
Personne ? :(