Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probleme asio4all et ableton

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme asio4all et ableton
Bonjour,
Ca fait 6 mois que j'ai ce souci dans ableton, avec la carte son interne je n'ai pas de son avec asio4all mais avec realtek oui.
J'ai deja lu les topics là dessus et ca ne m'a apporté aucune réponse.
Dans les preferences ableton/config materiel la sortie output realtek hd est activé (en surbrillance) mais il y a un croix rouge donc ca vient de là mais je ne vois pas comment le solutionner.
-les sorties sont bien mises en 1 mono 2 mono - 1/2 stereo
-Je n'ai rien d'ouvert d'autre qu'ableton.
-Tous les drivers sont à jour.
-j'ai desactivé les trois trucs midi dans les preferences.

bref j'ai fait tout ce qu'ils disent là : https://www.ableton.com/en/articles/no-sound-when-using-an-asio-driver-with-live/

je précise qu'avant ça marchait mais je ne me servais pas des drivers asio puis un jour je me suis rendu compte qu'ils ne marchaient plus.

moi ce que je comprends c'est ça : ableton est en asio4all mais la sortie audio de mon PC en bas à droite du bureau est sur realtek et bien évidement bill gates ce cleptomane a bien pensé de ne pas faire de drivers qui travaillent indépendamment les uns des autre donc; c'est logique qu'il y ai du son sur le pc en realtek avec WMP par ex mais pas avec ableton.:mdr:

Une question censé ?
ca peut donner ça : comment met on la sortie du PC en asio4all ? :bravo:
2
j'ai désinstallé - réinstallé les drivers asio dans les regles de l'art en passant par regedit aussi.

il y a une solution envisageable, je la vois venir de loin .....................
la derniere fois que j'ai desinstallé des drivers ca m'a couté la webcam de mon laptop car depuis aucun drivers font marcher la webcam alors si c'est pour me retrouver sans son :bravo: là ça va être un peu plus difficile à vivre donc je laisse les drivers realtek où ils sont ;)

merci de votre aide ! :D
3
bon,
ca marche.
je suis revenu par altruisme pour toi internaute dj producteur en herbe qui est perdu dans cet ocean de margarine rance qu'a créé mr bill gate. (encore lui)

Bon il y a pas 6955 solutions tu fais deja tout ce qu'ils disent dans le lien que j'ai mis qui est la FAQ de ableton.
Ensuite tu désinstalles ableton non je rigole.

1- tu désinstalles asiomachin
2- tu vas dans démarrer, tapes : executer clique ok
3- tapes regedit
4- ctr + f (ou edition / rechercher) / tapes asio4all / ok / efface ce qu'il trouve / recommence tant qu'il trouve et efface
5- telecharge tout les asio4all v1 v2 v54 v500001
6- redemarre le PC
7- install asio v1 / redemarre / test ableton
8- si ca marche pas refait etapes 1, 2, 3 ainsi desuite.
9- economise / go to boulanger / achete un mac pro / rejoint moi sur FB / https://www.facebook.com/kitten.sonica on s'amuse on est plein de fou.

salut ;)