Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème lyres phs-200 et phs 250

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème lyres phs-200 et phs 250
Bonjour à tous, je ne sais pas exactement ou ce message devrait être cependant, je suis nouveau et donc pas encore habitué à ce forum :??:

Je vous explique mon problème,
Mon installation se compose de 4 lyres futurelight, 2x phs 200 et 2x phs 250.
Il y'a quelques temps, suite à un problème d'infiltration d'eau ( dans un bowling ) il y'a eu un déclenchement différentiel car l'eau est entrée dans la prise de ma lyre phs-200, ensuite en voulant relancer l'installation, je me suis rendu compte que plus rien ne fonctionnait via le dmx, et les seuls qui apparemment reçoivent du signal fonctionnent de manière anarchique !

En recherchant plus loin le problème, je me suis aperçu que la phs 200 ne veut plus rien savoir avec le dmx ( l'ordi clignote comme pour dire "pas de signal" ) et la phs 250 pareil, les deux autre lyres et la table dmx ont l'air de fonctionner normalement.

En ce qui concerne la phs 200, en la testant en mode automatique, la roue couleur et la roue gobos fonctionnent d'une façons entièrement anormale en faisant beaucoup de bruit!
La phs 250, en mode automatique fonctionne normalement.

JE pense que l'electronique en a pris un coup :(((

Y aurait-il une solution ou tout est bon pour la poubelle ?

Merci de votre aide
2
Bon, j'ai essayé de remplacer la puce driver dmx avec une neuve, toujours rien, a mon avis les carottes sont cuites :(((
3
Personne ne peut m'aider ? :((