Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle pour triamp mk1

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle pour triamp mk1
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition il y a pas mal d'année d'un triamp mk1. La tête était vendu avec un baffle HK 4x12 de la série attax car il était entouré de moquette bleu tout comme mon ancien attax 80 !!!

Bref je suis souvent à la recherche du bon son en partant du principe que rien ne sert d'empiler les couches, il faut déjà essayer d'exploiter pleinement son matos (PRS CE24, triamp, TC nova system pour reverb/delay/....). Je suis un poil décu par les sons clairs qui sont à mon avis pas assez fenderiens !!! Je sais que rien ne veut une strat pour ca mais je pense qu'une PRS est assez polyvalente pour s'en approcher (peut être à tord). RAS sur les distos.

J'ai fait pas mal de test au niveau des lampes de préamp et je me pose maintenant la question du baffle. Je n'arrive pas à savoir qu'elle est l'enceinte d'origine du triamp mk1 (pas de réponse du support HK). Et surtout pensez vous qu'il y a une différence entre celle-ci et celle de la série attax (je pense que c'est des celestion rockdrivers).

Merci d'avance.

Whammy

2
Bon bah j'ai eu une réponse du support H&K, c'est bien des greenbacks pour le MK1.
Reste à savoir si j'investis dans une enceinte complèe où si je change les HP de celle que je possède actuellement.