Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà, je te déconseille Ibiza : si tu as un budget serré il y a d'autres marques "low cost" qui sont largement préférables.
Ensuite, pour l'ampli tout dépend de ton budget.
Il faut compter généralement entre une à deux fois la puissance admissible "RMS" de tes enceintes.
Mais la puissance délivrée en sortie par un ampli donné dépend de l'impédance des enceintes que tu branche dessus, donc c'est une donnée à prendre en compte et dont on aura besoin pour te conseiller.
Et je crois que je n'ai pas besoin d'ampli vu que c'est une enceinte active.
0
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 07/07/2013 à 11:47:41
Je ne sais pas du tout ce que vaut cette enceinte. Mais si je ne peux pas te garantir que c'est de la merde, je ne peux encore moins te garantir que c'est du fiable.
En gros, le plus simple serait que tu nous donne :
1/ ton budget ampli + enceinte (ou système amplifié)
2/ l'utilisation que tu compte en faire (intérieur/extérieur, fréquence d'utilisation)
3/ le jauge avec laquelle tu vas l'utiliser (le nombre de personne maximum quoi...)
Avec ces trois infos, déjà, on doit pouvoir te conseiller le meilleur produit. Parceque là comme ça, on avance dans le noir...
Quentin
0
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
DJjuju87
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 07/07/2013 à 12:16:55
ok alors,
1/ 400€ environ
2/ Intérieur, fréquence : ça va dépendre
3/ Nombre de personne maximum : 50
0
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 07/07/2013 à 12:28:19
Voilà des infos précises qui vont permettre un réponse précise
À ce budget serré, le mieux serait peut-être une paire de comme ça : https://www.thomann.fr/the_box_pa202a.htm
0
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/07/2013 à 12:32:30
+1 c'est déjà au moins 3-4 fois mieux. Le son rien à voir on a de la compression à ce prix !!