Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasins guitares électriques Paris, Belgique et Nord Pas de Calais

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 286 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Magasins guitares électriques Paris, Belgique et Nord Pas de Calais
Bonjour a tous
Nouveau sur le forum, j'ai 37a et suis du département du Nord a une 30aines de Kms de Lille.
Je suis passionné de rock, blues et de belles guitares qui écrient les lettres de noblesse de cette culture musicale.

J'ai le fantasme d'acquérir une Gibson Custom Shop

Précisément ce modèle, une ES-335 Historic 1963 Block Reissue:

1939819.jpg

1939820.jpg

1939821.jpg

1939822.jpg

:aime:
Je souhaiterai la dégotter dans un magasin fiable, je vais faire le tour des stores de Pigalle en août.
J'ai vu de la disponibilité chez Lead-Guitar et Guitar-Legend...
Je ne connais pas ce lieu et j'ai peur de tomber sur la mauvaise enseigne.

Je suis du Nord Pas de Calais a proximité de Lille mais là-haut apparemment point d'enseigne où me dénicher cette perle.
A part peut être en Belgique mais encore une fois je ne connais pas.

Donc si vous avez l'expérience de ces magasins et que vous pourriez m'apporter vos avis, ils seraient précieux pour m'orienter et ainsi éviter les mauvais endroits.

Je me déplace en train, si vous connaissez un autre magasin a portée de TGV de Lille n'hésitez pas a en parler également. Bon faut pas que je descende non plus a Nice hein! Disons que Paris c'est bien ou la Belgique.

D'avance merci pour votre aide
Et bonnes vacances a ceux qui en prennent
Bruno

(PS: cher admin pas sûre que je sois dans la bonne rubrique pour poster, merci de m'aiguiller)

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 08:58:33 ]

2
Bon en y regardant de plus près je crois bien que je n'ai pas posté dans la bonne partie du forum...
Désolé "erreur de jeunesse" :oops:

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 08:45:52 ]

3
Euh, y'a personne?
4
J'ai acheté une Strato chez Guitar-Legend récemment
Pas de problèmes, bon accueil et j'ai pu l'essayer tranquillement