Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange AD30, OR15 ou Rockerverb

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Orange AD30, OR15 ou Rockerverb
Salut,
voilà je compte me prendre une petite tête orange, mais j'hésites beaucoup entre 3 têtes de la marque.
j'utilise beaucoup la simulation orange avec guitar rig, et du coup je voulais franchir le cap pour la scène.
je recherche vraiment un bon crunch pour un style un peu stoner, vintage rock; un truc ou c'est du plug'n' play, ou y'a pas à tortiller pendant 36h avant que l'ingé son et moi ne soyons satisfait. Les sons clairs et extrême ne m’importe peu car je compléterai cette tête avec un custom 50 de hiwatt et un mesa recto.
les 3 tête que j'ai retenu sont l'AD30, l'ancienne nouvelle OR15H et la rockerverb, peu importe le prix, je recherche le meilleur compromis pour avoir le son orange. Pourriez vous m'aider dans ce choix?

Flow

2

Si tu cherches du bon crunch, plutôt Tiny terror.

il me semble que lAD30 (ou le rockerverb, ça remonte à quelques temps, et je sais plus lequel c'était) a un très bon son clair, mais manque de patate en crunch. et j'avais essayé l'ampli uniquement parce que j'étais persuadé que "Orange = crunch qui tue" comme sur les Terrors.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
salut, merci pour le tuyau, j'ai en effet éssayé une tiny, le crunch est très bon!!

Flow