Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duesenberg Starplayer III - Une perle rare ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Duesenberg Starplayer III - Une perle rare ?
Salut à tous :)

Premier post sur ce forum.
Alors voilà : je vais très prochainement faire l'acquisition d'une nouvelle guitare éléctrique. Après avoir fait un tour au magasin j'ai particulièrement été emballé par la Duesenberg Starplayer TV. Cependant mes recherches sur internet m'ont permis de découvrir sa petite sœur bien aimée : la DUESENBERG STARPLAYER III. :oo:
D'après ce que j'ai compris c'est exactement la même que la TV, mis à part son Flattop, qui l'a différencie de sa grande sœur.
Il se trouve par ailleurs que suite à mes recherches, j'ai découvert à quel point le rarissisme de cette Grat' pourrait être un inconvénient pour un futur achat.
Je n'ai trouvé : nul part où l'essayer, aucune vente d'occasion, qu'une seule vidéo sur youtube, que peu de sites de ventes (2 ou 3).
Ainsi je viens à vous dans l'espoir d'avoir une réponse à mes questions :
Premièrement comment se fait-il qu'il soit quasiment impossible de trouver cette guitare sur internet ?
Quand est-elle sorti ?
Il y a-t-il des différences de fabrication avec la starplayer TV ? Si oui, lesquelles ?
Sonne-t-elle exactement comme la Starplayer TV ? Son flat top n'influe-t-il pas sur son ton ?
Et enfin, quelqu'un possède-t-il cette guitare ? :lol:

J'espère avoir été clair dans mes attentes.

Merci d'avances pour vos réponse ;)
2
Personne ? :/