Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel instrument sur cette vidéo? Ou comment obtenir ce son?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel instrument sur cette vidéo? Ou comment obtenir ce son?
Bonsoir !
Je voudrais savoir si vous saviez quel instrument permet d'obtenir le son un peu electro à l'arrière de la musique, vers 0:35 par exemple, j'avais vu des tout petits claviers qui donnaient un son electro, mais je n'étais pas sûr..
Aidez moi s'il vous plait :D
Sinon avec des logiciels et un clavier maître, on peut le reproduire non?

Merci :-D

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 20:05:33 ]

2
Tu parles de la basse ? Apparemment d'apres le clip c'est une "bete" basse electrique (une Ibanez on dirait) avec probablement une sorte de disto dessus...
3
J'ai du mal a croire qu'on puisse changer une basse comme ça :/
Sinon, y a t-il un instrument qui permet ça?

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

4
Hmm... de la pâte à prout ? :volatil:
Ok, je sors :fleche:

Non, sérieusement, en jouant avec les notes basses d'un clavier et en passant par un overdrive de guitare, ça doit pouvoir s'obtenir. J'avais obtenu ce genre de son quand j'avais branché un multi-effets guitare sur un synthétiseur (clavier). Après, tu trouveras forcément des banques de sons (type instruments VST sur Cubase, je retrouve plus le nom générique) avec ce genre d'effets sonores, en cherchant bien, si tu veux quelque chose de plus conventionnel.
5
Citation :
Sinon, y a t-il un instrument qui permet ça?


Une basse avec une disto...
Un synthe une disto fera egalement l'affaire comme l'a dit 6FloF.
6
lol j ai ecoute plusieurs fois pensant que j avais zappe un truc, un son cache :-D:-D:-D
ca doit se faire easily (j aime bien exagere) avec une basse + qqes effets ou avec un synthe en mode basse *_* ( en gros je ne fais que repeter ce qui a ete dit ^^)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion