Sujet Ovation Custom Legend avis

• 1 participant
  • 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ovation Custom Legend avis
Bonjour, j'ai besoin de votre aide !

je joue depuis 5 ans sur une ovation celebrity, et j'aimerai passer au modèle au dessus : l'Ovation Custom Legend (de chez Thomann : https://www.thomann.de/fr/ovation_c869ax_4.htm)

c'est principalement pour faire de la scène donc les guerres ovation / autres-guitares ne sont pas souhaitées ici merci :) (puisqu'on sait tous que les Ovations sont les meilleures guitares sur scène. voila. on arrête la. ;) )

le problème : impossible de trouver des avis sur le net, et impossible à trouver en physique pour l'essayer (et pour acheter en magasin) du coup, je me tate, c'est quand même une belle somme ...

ce qui me fait le plus peur c'est que c'est une super swallow bowl, et j'ai peur que même branché, tout ça manque un peu de basse !
(vous me direz, "prend un bassiste", mais on sait tous comment ça se termine : le bassiste s'attache et fini par penser qu'il fait parti du groupe ... ensuite impossible de s'en débarasser)

donc je suis preneur de toutes les infos (même ceux qui ont d'autres ovation en super swallow bowl !)

help ? merci d'avance !
SVP ?
(le lien est mort, le nouveau : https://www.thomann.de/fr/ovation_c869ax_4.htm )