Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide sur prix cymbales Zildjian Vintage et Meinl Marathon

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide sur prix cymbales Zildjian Vintage et Meinl Marathon
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum ... j'explique en quelques mots: ancien musicien à l'adolescence, puis études, parti à l'étranger, boulot prenant blablabla bref 20 ans après, un fils de 4 ans que j'aimerai initier à la musique (et par la même occasion reprendre moi-même la batterie). Pour diverses raisons je voudrais m'orienter sur l'achat d'une batterie électronique d'occas ... je posterai donc dans le forum adéquat. Et pour acquérir ce nouvel instrument, je me sépare de mes instruments "d'époque" ... donc années 90 en gros.
J'ai un lot de cymbales Zildjian dont je ne trouve pas la référence (des équivalents en neuf ... mais rien de précis sur l'occas et donc aucun ordre d'idée du prix auquel je peux les proposer d'occas ... le but n'est pas de me faire un maximum de pognon mais d'en faire profiter quelqu'un car depuis quelques années tout est stocké dans mon garage, à l'abri certes mais autant que cela serve).
Si déjà vous êtes arrivés là merci !

Alors la liste est la suivante (j'ai mis toutes les photos sur mon profil ... je ne sais pas si je peux les intégrer directement dans mon post ou non):

Zildjian achetées dans le début des années 90:
Zildjian splash 12"
Zildjian new beat Hi-Hat 14"
Zildjian Avedis thin crash 16"
Zildjian medium ride 20"
Elles sont dans un état trés correct il me semble. Aucune inscription au dos des cymblaes, pas de poinçon rien...ou alors effacés par le temps ???


Meinl Marathon pro starter set début année 90 également, composé de:
2 Medium 14"
1 Ride 20"

Par avance merci pour votre aide, si vous avez des infos je suis preneur !!!

Musicalement, Vlad
2
Désolé ça a buggé lors de mes premiers posts il me mettait "sujet non trouvé" lorsque je validais... d'où les 3 posts identiques ... comment supprimer les 2 premiers SVP ? Je ne trouve pas la possibilité de la faire ... merci et désolé pour "l'encombrement"...