Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment passer d'un canal disto(ampli) au canal clair+effet en un seul switch?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comment passer d'un canal disto(ampli) au canal clair+effet en un seul switch?
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ampli blackstar HT stage 60, j'ai beau chercher des solutions sur internet mais je n'en trouve pas, pourtant je suis sur qu'au moins une personne a été dans mon cas. Mon problème, je cherche un système de façon à avoir la disto de mon ampli et en un seul mouvement passer au canal clair de l'ampli avec un effet en plus. J'ai quelques pédales dans le collimateur, la TC ELECTRONIC NOVA SYSTEM, la LINE 6 M13...mais je ne sais pas si ces pédales peuvent remédier à mon problème. Bien sûr il y a toujours le problème du budget^^je ne voudrais pas dépasser les 700/800euros...
Quelqu'un aurait une solution? Avec des exemples de systèmes?
Merci à tous d'avance pour vos réponses^^

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 03:35:57 ]

2
Bonjour à tous, concernant mon problème je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de solutions. Ceci étant, je peux avoir un Nova System vraiment pas cher :-D, mais pour faire ce que je veux avec la pédale et mon ampli on m'as parler d'un midi switcher, quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet? Je suis un peu novice concernant le midi et les switch...icon_facepalm.gif et si quelqu'un a quelques exemple de matos à me proposer? Merci à tous!

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 23:19:02 ]