Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de grésillement avec un UXI et Cubase

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de grésillement avec un UXI et Cubase
Bonjour à tous !

Je vous fais part de mon petit problème, et si quelqu'un à la réponse, j'en serais ravi =)
Donc, voici mon problème, quand je suis sur Cubase et que je veux enregistrer une partie guitare à l'aide d'un toneport UX1, sur ma piste audio je met Guitar Rig et là, le problème ! J'ai un grésillement en continue derrière, si le preset choisi sur Guitar Rig à une disto, alors là on entends SURTOUT le grésillement... BVVVVVVVVV !!!! Sur mon ancien PC portable ça fonctionnait correctement je n'avais pas ce genre de problème. Mais avec le nouveau PC portable, impossible. Quand j'écoute une musique où quoi, il n'y a pas de problème à déclarer, c'est juste quand j'utilise Guitar Rig. D'ailleurs même problème avec POD Farm ect...

Merci beaucoup =)
2
Et bien du coup j'ai trouvé la solution, je la poste si jamais d'autres personnes ont le même problème, enfaite ça vient de guitar rig, alors j'ai un peu tout bidouillé pour trouver, et enfaite sur guitar rig en haut, il y a un petit potentiomètre " Gates " je l'ai réduit puis hop plus de grésillement ! =)