Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lancer des samples sur scène avec sorties multiples

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lancer des samples sur scène avec sorties multiples
Bonjour tout le monde,

Je me retrouve devant un grand dilemne, j'utilise avec mon groupe un ordi+carte son sur scène pour lancer des sample avec Live.
Le sample sort en 1-2 et en sortie 3 sort le metronome.
Nous cherchons une machine plus simple à mettre en place et moins fragile/instable que la combinaison ordi/carte son. Il faudrait donc une machine qui lance des samples avec des sorties multiples.
Seulement c'est vraiment très compliqué à trouver donc je m'en remets à vous, peut être connaissez vous du matos auquel nous n'avons pas pensé !

Merci
2
Salut, j'ai à peu près le même problème, mais moi, je me demande juste quel type de carte son utiliser, car les samples sont des guitares pré-enregistrées (quand on a pas de gratteux, on se débrouille), et le métronome est programmé dans le même soft (reason 8), du fait des multiples changements de tempo et signature.

Pour ce qui est des sampleurs, je n'y connais rien, mais toi, peux-tu me renseigner ?

Il me faut juste une carte son qui puisse router des signaux différents vers deux sorties stéréo distinctes.
(une avec les guitares vers la sono, et l'autre avec guitares + métronome dans mes oreilles).

Merci à toi.