Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revendre mpk25 pour mpk mini + carte son?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Revendre mpk25 pour mpk mini + carte son?
Bonjour à tous, je me suis récemment acheter un mpk 25 dont je suis très content, mais comme je débute la MAO, je me rend compte que le mpk mini fait tout ce dont j'ai besoin, en moins encombrant.En plus, une carte son me serait bien utile.
A votre avis, ce serait une bonne idée de revendre le mpk 25 pour un mpk mini et une carte son? Je n'ai pas trop aimé les pads du mpk 25 et j'ai trouvé lews touches un peu trop lestées...
Mais j'ai entendu dire que les touches du mpk mini font un peu cheap
2
Salut !

Le mpk mini est top pour les nomades et les bureau trop chargé, le truc c qu'il n'y as pas de molette modulation et pitch, ce qui est vraiment pas fun pour jouer du synthé, il n'as que 25touches mais ça chacun son truc, pour moi je trouve sa trop limite, mais surtout ces touche son super dure et vraiment pas agréable a jouer... bref je serais toi, je partirais plutôt pour un m-audio axiom AIR, 32 touches, pitch et modulation sur un joystick et un clavier de conception bien plus récente que celle du mpkmini, donc je le pence bien meilleur, ya aussi la combinaison mikrokey37 + nanokontrol qui franchement efficace aussi (ce que j'utilise actuellement)...

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 11:25:44 ]

3
Merci pour ta réponse !
j'ai regardé les produits que tu m'as proposé mais ils sont relativement chers pour moi, je recherche un clavier maître et une carte son pour 230 euros grand max (avoir du magasin si je revend le MPK 25).
De plus, j'aimerais que mon clavier maître soit le moins encombrant car je vais bientôt faire mes études à l'étranges. Les roulettes, je ne m'en sert presque pas donc bon....
4